dimanche 21 octobre 2012

Séance de découverte de Zumba


Sport et Loisirs Pour Tous Boult sur Suippe propose
1 séance de découverte à la gym zumba
le jeudi 8 novembre à 20h30
salle des fêtes de Boult sur Suippe

Tarif non adhèrent : 7,5 euros d’adhésion à l’association SLPT

Tarif adhèrent : 3 euros
 
Afin de nous permettre de préparer au mieux cet événement, merci de vous préinscrire
Pour cela, envoyer
NOM – PRENOM – adresse…. - adhérent à SLPT OUI/NON – n° de tél
A l’adresse mail de l’association sportsloisirs.boult@gmail.com


 Les entrées sont limitées à 40 personnes


Merci et à bientôt

2 commentaires:

  1. C'est très tentant! Mais, comment ça se passe, j'essaie et si ça me plait je paie les 7,50 euros d'adhésion, ou je paie pour essayer?
    Je n'ai pas refait de sport depuis longtemps alors j'ai besoin d'essayer avant d'adhérer!
    Merci de me renseigner.

    RépondreSupprimer
  2. En fait, il s'agit d'une séance unique pour voir s'il est possible de lancer la zumba de façon régulière l'an prochain à Boult.
    Pour des raisons d'assurances, chaque participant à une activité, même ponctuelle, doit adhérer à l'association.
    D'où le tarif de 7,5 € pour les non-adhérents.
    Si vous pratiquez déjà une activité au sein de l'association où si vous avez souscrit à une adhésion familiale (enfants inscrits à d'autres activités), c'est 3 euros.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer